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 Naxxramas Raid 10

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Sleepy

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MessageSujet: Naxxramas Raid 10   Naxxramas Raid 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:38

Le Quartier des Arachnides

Anub'Rekhan

Naxxramas Raid 10 Anubrekanef3

Techniques:

Empaler:
Des épines transpercent le sol et montent. Elles infligent 4813 à 6187 points de dégâts physiques et projettent les cibles ennemies se trouvant sur une ligne loin du lanceur de sort.

Nuée de sauterelles:
Ralentit ses mouvement de 40% et infligent des dégâts aux ennemis proche.Les ennemis à proximités sont réduit au silence.le silence empêche n'importe quelle technique de fonctionner. Cela veut dire que le tank ne pourra utiliser ni Dernier Rempart ni Mur Protecteur pour se sauver. Les objets, en revanche sont utilisables.

Gardiens des cryptes

Ils vont apparaître après chaque nuée de sauterelles.Ils ont envrions 300k PV.

Stratégie:

Il faut deux tanks. L'un va s'occuper de Anub'Rekhan, l'autre se chargera des Gardiens des crypte et des scarabés. Un paladin protect est idéal pour cette dernière tâche.

Le premier tank engage le combat avec Anub'Rekhan en le remettant à sa position initiale. Le second tank se charge des Gardiens des cryptes. Les DPS s'occupent dans un premier temps des Gardiens des cryptes qui seront aménés non loin de Anub'Rekhan. Ils doivent être tués rapidement à cause du DoT de leur Crachat d'acide.

Ensuite le raid se dispose en demi-cercle de façon à amoindrir les effets de Empaler. Un piège de givre pourra être posé à côté des corps des Gardiens des cryptes de façon à ralentir la progression des scarabés. Un mage pourrait utiliser sa nova de givre sur eux également. Le deuxième tank doit se tenir prêt à ramener à lui les scarabés qui ne manqueront pas de sortir des corps. Dès leur apparition, les DPS du raid doivent se concentrés sur ces scarabées avant de pouvoir retourner sur Anub'Rekhan.

Lorsque que Anub'Rekhan commence à incanter Nuée de sauterelles tout le monde doit se reculer et se tenir à plus de 30m d'icelui pendant 20s. Le tank va devoir kitter Anub'Rekhan vers le sud, si possible en compagnie d'un chasseur avec Aspect de la Meute et un soigneur. Ce dernier devra être vigilant à ne pas être affecté par la Nuée de sauterelles. Une fois le boss ayant atteint le bout de la pièce, la Nuée de sauterelles s'arrête, le raid se repositionne en demi-cercle et focus les Gardiens des cryptes qui ne manqueront pas d'apparaître.

Cette succession de mouvements ne cesse que lorsque Anub'Rekhan est mort.

Afin de favoriser de kitting de Anub'Rekhan par le tank il est possible d'utiliser un enchantement de bottes.


Grande veuve Faerlina

Naxxramas Raid 10 Grandeveuveuj8

Techniques

Frénésie :
Utilisé approximativement toutes les 60-80s. Etreinte de la veuve enlève et empèche la veuve d'utiliser ce sort. Il faut tuer un adorateur APRES que la veuve utilise Frénésie.

Salve d'éclairs de poison :
Utilisé toutes les 15s. Dispellable. Etreinte de la veuve empèche la veuve d'utiliser ce sort.

Pluie de feu :
Utilisé très régulièrement.

Adorateurs de Naxxramas

Au nombre de 4, ils sont tankés durant le combat. Afin d'enlever Frénésie et mettre en silence la veuve Faerlina sur ses sorts de nature, ils sont tués un par un près d'elle.

Boule de feu
Etreinte de la veuve:
Empêche et annule frénésie. Etouffe les sorts de nature pendant 30sec. Réduit la vitesse d'incantation de 25%

Le combat ne peut pas durer beaucoup plus longtemps que 4'45 puisqu'il n'y aura plus de moyen d'enlever Frénésie, tous les Adorateurs de Naxxramas étant morts.

Maexxna

Naxxramas Raid 10 Maexxnaul2

Techniques

Horion empoisonné

Poison nécrotique :
Doit être enlevé le plus rapidement possible.

Web Wrap :
Utilisé après 20s de combat, puis toutes les 40s. Les jouerus sont envoyés en arrière, incapable de faire quoi que ce soit. Le cocon à environ 6000 PV et peut être détruit de l'extérieur. Le joueur est alors libéré et subit des dommages de chute.

Jet de toiles :
Utilisé toutes les 40s. Touche tous les joueurs, y compris le tank. Ne peut pas être resisté.

Frénésie :
Activé dès que Maexxna atteint 30% de sa vie. Ne peut pas être enlevé.

Jeunes araignées de Maexxna

Poison nécrotique

8 de ces petites araignées apparaissent au bout de 30s, puis toutes les 40s. Elles ont environ 7300 PV.

Stratégie

Le combat est court et dépend en très grande partie de la capacité à tenir en vie le tank pendant le Jet de toiles. Le tank pull Maexxna et se place dos à un mur, regardant le centre de la pièce. Le raid se disperse derrière Maexxna. Les DPS doivent détruire très rapidement les cocons issus de Web Wrap. Les DPS doivent également AoE les Jeunes araignées de Maexxna avant que le Jet de toiles soit utilisé (soit 10s après l'apparation des araignées la première fois). Le soigneurs doivent utiliser Abolir le poison et tous leurs HoT sur le tank avant que Jet de toiles ne survienne. Il est conseillé d'arrêter le DPS à 33% de vie de Maexxna et d'attendre que Jet de toiles soit utilisé. Si un Jet de toiles arrive pendant la Frénésie, le tank est plus que probablement mort. Une fois le dernier Jet de toiles passé, utiliser tous les CDs pour finir de tuer Maexxna.

Nota Pour gerer les cocons il faut un hunt et un mago dans le groupe pour dps le cocon et en libéré le membre prisonnier, nous pourrons par la suite (avec un stuff plus agrementer) avoir dans le groupe une personne dans ces deux classes.


Dernière édition par Sleepy le Jeu 11 Déc - 13:19, édité 1 fois
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Sleepy

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MessageSujet: Re: Naxxramas Raid 10   Naxxramas Raid 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:51

Le Quartier de la Peste

Noth le Porte Peste

Naxxramas Raid 10 Nothleportepesteae0

Techniques:
Phase 1

Faiblesse

Malédiction du Porte Peste:
si elle n'est pas enlevé, provoque l'apparition de Couroux du Porte-peste qui infecte les alliés proches leur infligeant 3700 à 4300 points de dégâts d'ombre, puis 1313 à 1687 points de dégâts supplémentaire toute les 2s pendant 10s.

Transfert

Invocation de Guerriers pestiférés :
Toutes les 30s, Noth invoque 2 Guerriers pestiférés.

Enrager :
Après 3 phases de squelettes, Noth passe en mode Enragé et ses dommages sont augmentés de 1000%

Guerrier pestiféré

Environ 100k PV

Enchainement:
Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemie et ses alliés les plus proche.

Phase 2

Toutes les 110s, Noth va se téléporter sur un balcon et devenir invulnérable pendant que des vagues de squelettes attaquent le raid. La phase 2 dure 70s au bout de laquelle Noth repasse en phase 1.

Champion pestifiéré

105k PV. Ils viennent 2 par 2 en 2 vagues.

Frappe mortelle
Horion de l'ombre

Gardien pestiféré

75k PV. Ils ne viendront qu'à la 2ème et 3ème phase de squelettes. Un Gardien pestiféré remplace un Champion pestiféré dans les vagues.

Explosion des arcanes
Transfert

Stratégie

Noth frappe peu violemment sur le tank mais son aggro reset assez régulièrement avec les Transferts réguliers. Après chaque utilisation de cette technique il va placer Faiblesse qu'il faut absolument enlever afi nque le tank puisse monter son aggro rapidement. Environ toutes les 50s, Noth va lancer Malédiction du Porte-peste. Cette malédiction doit absolument être enlevée très rapidement sous peine de voir le raid wiper. C'est l'élément essentiel du combat. Un offtank prendra en charge les Guerriers pestiférés, mais les DPS se concentrerons sur Noth de façon à le descendre le plus rapidement possible (idéalement pour le tuer avant la 2ème phase squelette).

Quand Noth se téléporte, les Guerriers peuvent être zonés avec les Champions. Le main tank aidera à recuperer les Champions. A cause de l'Horion de l'ombre, les DPS à distance et les soigneurs doivent se tenir loin des Champions.


Quand Noth revient il va lancer Malédiction du Porte-peste qui devra être enlever aussitôt. Si cela est réalisé correctement, Noth ne devrait pas tarder à mourir.


Heigan l'Impur

Naxxramas Raid 10 Heiganlimpuremb4

Techniques

Phase 1

Fièvre de décrépitude

Perturbation des sorts :
Aura de 20m autour de Heigan

Eruption :
Lancé de temps en temps dans la salle

Teleportation :
Heigan téléporte un joueur dans une salle de laquelle il devra sortir pour revenir au combat

Phase 2

Nuée de peste :
Dégâts sur tous les joueurs présents sur la plateforme

Eruption :
Ses apparitions sont accélérées

Stratégie

Naxxramas Raid 10 Heiganroomuv0

Le point ROUGE est une zone sûre, dans laquelle n'y a pas d'Eruption. En revanche durant la phase 2, la platforme subit Nuée de peste. Il ne faut donc pas rester dessus.

Les points et la ligne BLEUS sont là où le boss devra être tanké et déplacé. L'ordre est le suivant :1 - 2 - 3 - 4 - 3 - 2 - 1 - 2 - ...

Le point et la ligne JAUNES sont l'endroit où un joueur est téléporté et le chamin qu'il doit parcouri pour revenir dans la salle.

Les lignes VERTES sont les endroits approximatifs où les laves d'Eruption apparaissent.

Le combat est une suite de cycles de 135s :

Phase 1 :
Heigan n'est pas sur la plateforme pendant 90s. Il est tanké et déplacé comme sur le schéma. Les laves d'Eruption arrivent doucement.

Phase 2 :
Heigan se téléporte sur la plateforme et incante ses sorts pendant 45s. Le raid quitte la plateforme et doit bouger entre les zones sûres. Heigan n'utilise plus aucun sort que Eruption.


Horreb

Naxxramas Raid 10 Horrebco5

Techniques

Aura nécrotique :
Empêche tout les effets de soin pendant 17s.Lancé toutes les 20s. Cela veut dire que les soigneurs n'ont que 3s pour faire leur travail.

Invocation de spore :
Environ toutes les 30, Horreb invoque des spores. Lorsqu'ils sont tués 5 joueurs situés dans un rayon de 10m reçoivent le buff Croissance fongique. Celui dure 90s.

Malédiction inévitable :
Horreb commence à utiliser ce sort après 2mn de combat. Ensuite toutes les 30s. La malédiction ne peut pas être enlevée et les dégâts ne peuvent pas être resistés. Bloc de Glace et Bouclier divin enlevèvent toutefois cette malédiction.

Mortelle floraison :
L'inverse du sort Fleur de vie des druides. Utilisé toutes les 30s sur le raid.

Stratégie

Il s'agit d'une course au DPS.

Horreb ne fait que très peu de dégâts sur le tank. Un maximum de DPS doivent avoir le buff Croissance fongique. Les soigneurs vont devoir apprendre à utiliser efficacement les 3s pendant lesquelles les soins s'appliqueront. Il faudra par exemple commencer à incanter un sort de façon à ce qu'il s'applique immédiatement après la fin de Aura nécrotique. Les fleurs de vie peuvent être accumulées de sorte que leur éclosion arrive durant cette fenêtre de 3s. Les prêtre peuvent utiliser leur Bouclier, puisqu'il ne soigne pas. De même Bouclier Sacré sur le MT va aider à ce que les dommages reçus soient diminués. Les HoTs, les potions de vie, les Pierres de soin n'auront aucun effet pendant que l'aura sera présente. Il ne faut utiliser que des très gros soins. Une exception : le Cercle de soin du Prêtre qui pourra être lancé à la fin des 3s lorsqu'il n'y a plus de temps pour incanter un quelconque sort. Utiliser les bandages pendant les 3s et boire une potion de Protectio ncontre l'Ombre peut aider.

Si le Bloc de glace ou le Bouclier divin est utilisé, Croissance fongique disparaît.

Au bout d'un moment, Malédiction inévitable va devenir impossible à gérer pour les soigneurs. Il faudra que horreb soit mort avant.


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Sleepy

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MessageSujet: Re: Naxxramas Raid 10   Naxxramas Raid 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:37

Le Quartier Militaire

Instructeur Razuvious

Naxxramas Raid 10 Instructeurrazuviousvk6


Techniques

Instructeur Razuvious

Couteau dentelé :
Utilisé aléatoirement toutes les 10s sur un membres du raid.Inflige immédiatement 5088 à 5912 points de dégâts physique et 2000 points de dégâts toute les 1s pendant 5s. Peut être éviter en restant hors de la ligne de vue de Razuvious

Cri perturbant :
Lancé sur tout le raid toutes les 15s.Inflige 4275 à 4725 points de dégâts physique aux ennemis proches.

Frappe déséquilibrante :
Doit faire environ 105k de dommages sur de la plaque. Ce coup ne devrait être pris que par une Doublure de chevalier de la mort


Doublure de chevalier de la mort

Les joueurs devront en contrôler 2 grâce aux orbes de domination. Ce sont eux qui vont tanker Razuvious. Les soigneurs devront s'en occuper puisqu'ils prendront une grande partie des dommages infligés par Razuvious.

Frappe de sang : raccourci clavier "4"
Provocation : raccourci clavier "5"
Barrière d'os : raccourci clavier "6

Stratégie

Le combat commence lorsque les deux tanks prennent le contrôle de leur Doublure de chevalier de la mort. Razuvious va directement aller sur l'un des deux. Le tank dont la Doublure de chevalier de la mort a été choisie par Razuvious doit immédiatement utiliser la Barrière d'os puis la Provocation, dans cet ordre. Afin de garder l'aggro sur Razuvious il suffira d'utiliser sans arrêt Frappe de sang.

Il faut garder Razuvious à peu près à l'endroit où les deux Doublures de chevalier de la mort se tenaient. La Barrière d'os ne dure que 20s. Il faudra donc que le 2ème tank utilise sa Barrière d'os et sa Provocation avant les 20s. Comme cette barrière à un temps de recharge de 30s, il convient ed faire ces changements de tank environ toutes les 15-16s.


Le contrôle des Doublures ne dure qu'une minute. C'est pourquoi il faut que les tanks "Renvoient" la Doublure et la recontrôlent régulièrement. Ceci sera fait après la seconde Provocation qu'ils auront faite. Une fois la Doublure renvoyer, il faut immédiatement cliquer sur l'orbe pour en reprendre le contrôle. On ne peut pas utiliser le bouton "Quitter le véhicule", il faut le faire manuellement en cliquant droite sur la barre du "familier" et en sélectionnant "renvoyer".


Gothik le Moissonneur

Naxxramas Raid 10 Gtothiklemoissonneurgh5

Techniques

Phase 1

Gothik le moissonneur est invulnérable pendant 4'34. Durant cette période, des mobs vont arriver de deux endroits de la pièce : un côté Vivants, l'autre Mort-vivants (repéré grâce à la pile d'os). Les mobs arrêtent d'apparaître au bout de 3'44, ce qui laisse un peu moins d'une minute pour en finir avec eux avant que Gothik ne vienne

Côté Vivants :

Jeune recrue tenace - non elite, peut être contrôlée.

Nombre : 24
Points de vie :6000
Peste mortelle : s'accumule indéfiniment - peut être enlevée

Chevalier de la mort tenace - élite, peut être contrôlé

Nombre : 7

Points de vie : 34000
Interception
Marque de l'ombre

Cavalier tenace - élite, ne peut pas être contrôlé

Nombre : 4
Points de vie : 55000
Aura impie
Salve de Traits de l'ombre : attaque les joueurs atteints par la Marque de l'ombre


Côté Mort-vivants :

Jeune recrue spectrale - non élite, peut être étourdie

Points de vie : 10000
Explosion des arcanes

Chevalier de la mort spectral - élite, peut être étourdi

Points de vie : 33000
Tourbillon

Cavalier spectral - élite, ne peut pas être contrôlé

Points de vie : 55000
Aura impie
Drain de vie - peut être interrompu
Frénésie impie

Cheval spectral - élite, ne peut pas être contrôlé

Points de vie : 16000
Piétinement

Phase 2

Gothik le Moissonneur

Trait de l'ombre

Moisson d'âme:
Réduit toute les caractéristiques de 10% pendant 1min. Cumulable 9 fois.

Stratégie

Phase 1

Il faut diviser le raid en 2. Une partie s'occupera du côté Vivants et l'autre du côté Mort-vivants. Les mobs côté Mort-vivants sont en général invulnérables aux dégâts magiques. C'est pourquoi il conviendra d'y assigner des DPS physiques.

Lorsqu'un mob est tué côté Vivants 1 ou 2 mob vont apparaître côté Mort-vivants :

Jeune recrue tenace -> Jeune recrue spectrale
Chevalier de la mort tenace -> Chevalier de la mort spectral
Cavalier tenace -> Cavalier spectral et Cheval spectral

Phase 2

Gothik dit être tué le plus rapidement possible. Il arrive sur le côté Vivants et se téléporte ensuite 2 fois du côté Mort-vivants. Quand il se téléporte côté Vivants pour la dernière fois, la porte qui sépare les deux côté s'ouvre, et les DPS physiques peuvent venir terminer le boss.


Les Quatre Cavaliers

Naxxramas Raid 10 Lesquatrecavaliersfk4

Les quatre Cavaliers, composés de Thane Korth'azz, Dame Blaumeux, Baron Vaillefendre et Sire Zeliek sont des Chevaliers de la mort au service de Kel'Thuzad. Les Cavaliers ont chacun une aura dont les effets sont les mêmes mais les fréquences différentes.

Techniques:

Thane Korth'azz

Corps à corps. Il ira se placer dans le coin à gauche près de l'entrée.

Météore :
Dégâts divisés entre les joueurs présents dans un rayon de 8m.

Marque de Korth'azz :
Le premier tick ne fait pas de dommage d'ombre. Le 2ème fait 250 dégâts d'ombre, le 3ème 1000, le 4ème 3000, le 5ème 5000, le 6ème 6000, le 7ème 7000, le 8ème 8000, et ainsi de suite. Les dégâts ne peuvent pas être résistés. En revanche, l'applicatiion de la marque peut l'être. Durée : 25s. Réduit la menace de 50%. Si personne ne se trouve dans le périmètre d'application de la marque tout le raid sera victime d'un sort de zone très puissant. La marque de Korth'azz s'applique en même temps que la Marque de Vaillefendre et à une fréquence plus élevée que les Marques de Blaumeux et de Sire Zeliek.

Baron Vaillefendre

Corps à corps. Il ira se placer dans le coin à droite près de l'entrée.

Ombre impie

Marque de Vaillefendre :
Le premier tick ne fait pas de dommage d'ombre. Le 2ème fait 250 dégâts d'ombre, le 3ème 1000, le 4ème 3000, le 5ème 5000, le 6ème 6000, le 7ème 7000, le 8ème 8000, et ainsi de suite. Les dégâts ne peuvent pas être résistés. En revanche, l'applicatiion de la marque peut l'être. Durée : 25s. Réduit la menace de 50%. Si personne ne se trouve dans le périmètre d'application de la marque tout le raid sera victime d'un sort de zone très puissant. La marque de Blaumeux s'applique en même temps que la Marque de Korth'azz et à une fréquence plus élevée que les Marques de Blaumeux et de Sire Zeliek.

Dame Blaumeux

Distance. Elle ira se placer dans le coin à l'opposé gauche.

Trait de l'ombre :
2s d'incantation. 2357 à 2643 dommages

Zone de Vide :
Lancé sur un joueur au hasard. 2750 dégâts par seconde. Durée : 75s.

Marque de Blaumeux :
Le premier tick ne fait pas de dommage d'ombre. Le 2ème fait 250 dégâts d'ombre, le 3ème 1000, le 4ème 3000, le 5ème 5000, le 6ème 6000, le 7ème 7000, le 8ème 8000, et ainsi de suite. Les dégâts ne peuvent pas être résistés. En revanche, l'applicatiion de la marque peut l'être. Durée : 25s. Réduit la menace de 50%. Si personne ne se trouve dans le périmètre d'application de la marque tout le raid sera victime d'un sort de zone très puissant. La marque de Korth'azz s'applique en même temps que la Marque de Zeliek et à une fréquence moins élevée que les Marques de Korth'azz et de Vaillefendre.

Sire Zeliek

Distance. Il ira se placer dans le coin à l'opposé droite.

Eclair sacré :
Lancé sur le joueur le plus près. 2357 points de dégâts.

Colère divine

Marque de Zeliek :
Le premier tick ne fait pas de dommage d'ombre. Le 2ème fait 250 dégâts d'ombre, le 3ème 1000, le 4ème 3000, le 5ème 5000, le 6ème 6000, le 7ème 7000, le 8ème 8000, et ainsi de suite. Les dégâts ne peuvent pas être résistés. En revanche, l'applicatiion de la marque peut l'être. Durée : 25s. Réduit la menace de 50%. Si personne ne se trouve dans le périmètre d'application de la marque tout le raid sera victime d'un sort de zone très puissant. La marque de Zeliek s'applique en même temps que la Marque de Blaumeux et à une fréquence moins élevée que les Marques de Korth'azz et de Vaillefendre.

Stratégie

Il faut 2 tanks. Les Cavaliers vont se diriger chacun dans leur coin. Le raid se sépare eu 2.

Korth'azz et Vaillefendre :
1 tank sur chacun, 1 ou 2 soigneurs, les dps répartis sur chacun.

Blaumeux et Zeliek :
1 DPS distance sur chacun, 1 soigneur.

Le groupe de Korth'azz doit se coller à lui pour amoindrir les effets de Météore. Toutes les 3 marques, les tanks vont s'échanger les Cavaliers. Les tanks des Cavaliers corps à corps se rejoignent près de la porte d'entrée et provoquent le boss de l'autre. Lors de l'échange, les deux groupes doivent bien se regrouper, toujours pour Météore et le groupe qui repart avec Korth'azz doit rester collé à lui.

Les DPS distance qui tank Blaumeux et Zeliek doivent chacun prendre la position de l'autre au bout de 3 marques.

Une fois que Korth'azz et Vaillefendre sont morts, les DPS vont s'attaquer à Blaumeux et Zeliek. Il faut se rappeler de bien s'éparpiller pour Colère divine et de faire attention aux Zones de Vide. Il faudra également changer de positon toutes les 3 marques.


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MessageSujet: Re: Naxxramas Raid 10   Naxxramas Raid 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:06

Le Quartier des Assemblages

Le Recousu

Naxxramas Raid 10 Lerecousujl5

Il faut nettoyer toute la salle avant d'engager Le Recousu.

Techniques

Frappe haineuse :
Environ 7000-8000 sur de la plaque. Frappe le joueur ayant le plus de points de vie à porté de mêlée. Augmente considérablement la menace de celui qui est frappé. Il faut un 2ème tank pour encaisser ce coup afin qu'aucun DPS ne soit touché. Utilisé toutes les secondes.

Frénésie : à 5% des Points de Vie


Stratégie

Il s'agit d'un "Gear check". Il suffit de tanker et de taper. Les soigneurs doivent être très réactifs pour combler les dégâts de Frappe haineuse afin qu'aucun DPS ne soit touché par cette attaque.
La menace ne doit pas être un problème, car Frappe haineuse en génère suffisament pour que les tanks aient beaucoup d'avance.

Le tank utilisera ses trinkets et autres Mur protecteur lors du passage en Frénésie.


Grobbulus

Naxxramas Raid 10 Grobulusys2

Techniques

Nuage empoisonné :
Toutes les 15s sous Grobbulus. Durée : 75s. 2000 points de dégâts nature par seconde pour toute personne s'y trouvant

Projection de gelée :
Les ennemis touchés invoquent une Gelée polluée qui inflige 1000 points de dégâts nature toutes les 2s dans un rayon de 10m

Injection mutante :
Lancée sur un joueur au hasard environ toutes les 15s. La fréquence augmente au fur et à mesure. Après 10s ou si l'effet est enlevé, le joueur infecté infligera 8075 à 8925 points de dégâts sur quiconque se trouve dans un rayon de 10m (y compris lui-même) et crée un Nuage empoisonné

Stratégie

Il faut 2 tanks.

Le Tank principal se placera dos à un mur, de façon à ce que Grobbulus ne soit pas face au raid. Il devra se déplacer lentement au fur et à mesure que les Nuages empoisonnés apparaîtront. Il faut que les Nuages ne soient pas trop éloignés les uns des autres pour ne pas perdre trop de place.

L'offtank prendra en charge les Gelées polluées libérées par le Tank principal et les DPS devront les descendre rapidement. Les personnages infectées par Injection mutante ne doivent pas être decursés. Ils s'éloignent du raid et se rapprochent d'un Nuage empoisonné de façon à perde le moins de place possible lors de la libération du Nuage. Ce joueur aura besoin de beaucoup de soins.

Après 12 minutes, Grobbulus enrage.


Gluth


Naxxramas Raid 10 Gluthzk6

Techniques

Blessure mortelle

Enrager :
Durée de 8s. Peut être enlevé par les voleurs et les chasseurs.

Décimer :
Environ toutes les 90s

Dévorer un zombie :
Lorsqu'un Croq'zombie passe près de Gluth celui-ci va le dévorer, lui rendant ainsi 5% de vie

Berserk :
8 mn environ après le début du combat, Gluth passe en mode Berserk. Utilisé après le 4ème Décimer

Croq'zombie

Environ 500k points de vie. Ils apparaissent toutes les 10s sous l'endroit par lequel on arrive dans la salle. Ils avancent à vitesse de course. Sensibles à tous les effets de ralentissement et de contrôle. Ils appliquent un debuff à chaque coup en mélée porté. Celui-ci augmente les dégâts physiques reçus de 100. Ce debuff s'accumule.
Lorsque Gluth utilise Décimer, les Croq'zombies courent vers Gluth et leurs points de vie sont réduits à 5%. Il faudra les ralentir et les zoner.

Stratégie

Le Main Tank rentre dans la salle en premier et amène Gluth au niveau de la porte opposée afi nd'être le plus loin possible des Croq'zombies. Un Offtank doit accompagner le MT. Ils doivent s'échanger l'aggro sur tout le combat à intervalle régulier (en fait une fois que le debuff est parti) pour éviter d'accumuler trop de Blessures mortelles.

Les Croq'zombies sont kittés par 2 joueurs (ils possèderont des aptitudes permettant de les ralentir ou de les contrôler). Les Croq'zombies seront tués lors des Décimer au moment desquels ils seront à environ 25000 points de vie.

Afin de faciliter le kitting des Croq'zombies, les effets ralentissants devront être placés au milieu des 2 grilles par lesquelles les zombies arrivent. Les joueurs chargés du kitting feront des "8" autour de ces grilles.
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